ViaRhôna s’associe à MyTripTailor pour créer des séjours itinérants à vélo

Publié le 14 octobre 2019

Coordinateur des actions marketing de ViaRhôna, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme a fait appel à la plateforme web MyTripTailor pour commercialiser en ligne des séjours itinérants à vélo.

Chaque itinéraire se décline selon des thématiques (gastronomie, patrimoine culturel, nature…), une durée et des niveaux de pratique variés.

La technologie de MyTripTailor permet l’agrégation de plusieurs prestataires tout au long du séjour, réservables en un seul paiement.
Idéal pour se constituer, sur un même site web, un séjour intégralement packagé.
La plateforme web met à disposition des clients : le tracé de l’itinéraire, l’accès à un roadbook imprimable, une appli mobile accessible sans réseau ainsi que de nombreuses informations touristiques issues des POI du Guide Vert Michelin et de la sélection des restaurants du guide Michelin.

Ce partenariat vise à favoriser l’accès aux voyages de plusieurs jours sur un itinéraire cyclable en mettant à la disposition des voyageurs cyclistes une offre complète de services associés au vélo.
Pour les destinations traversées, c’est aussi un moyen de promouvoir les richesses du territoire tout en générant des retombées économiques auprès des acteurs locaux.

        

Voir aussi

Contacts

Sylvaine Vallini
Promotion ViaRhôna
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus