GreenGo

Alors que les enjeux climatiques sont au cœur des problématiques actuelles, GreenGo souhaite être une des alternatives responsables aux OTA’s comme Booking ou Airbnb.  

Sa mission ? Donner envie de voyager moins loin mais mieux. 

Comment ? En proposant des séjours plus authentiques, au juste prix dans nos belles régions. Tout cela chez des hôtes responsables qui agissent quotidiennement pour l’environnement.  

GreenGO se base sur 3 principaux piliers : la qualité de l’expérience, l’écoresponsabilité et l’Humain.  

Le taux de commissions est de 10%. 

Depuis son ouverture en Février, GreenGo a fédéré plus de 350 logements et 150 hôtes.  

L’aspect technique, avec une plateforme complète permettant une synchronisation du calendrier, leur permet donc de se différencier. La thématique environnementale, avec 80 critères écologiques discutés avec chaque hébergeur et la possibilité de proposer une méthodologie sur l’empreinte carbone, est au cœur de du concept mais GreenGo veut principalement miser sur l’expérience du client, sur le plaisir et la proposition de réelles pépites touristiques.  

Avec plus de 40 000 visiteurs en quelques mois, GreenGO a séduit plus d’un consommateur. 

Mais pourquoi un partenariat ?  

Pour GreenGo, le partenariat avec Auvergne Rhône-Alpes Tourisme, va permettre de sensibiliser plus d’ hébergements à l’écoresponsabilité.  

Pour Auvergne Rhône-Alpes Tourisme, ce partenariat permettra de mettre en valeur la région et les hôtes, avec des propositions d’offres de proximité répondant aux enjeux du Tourisme Bienveillant. Ce sera donc permettre l’accès à une nouvelle plateforme pour les prestataires et donc d’ améliorer leur visibilité.